Aujourd’hui, je vous parle de la Fossil Q hybride et connecté.

Enfin une montre connectée qui ressemble à une vraie montre !

J’ai reçu la Fossil Q Commuter, une montre avec un bracelet en cuir marron, un cadran crème avec quelques touches orangées. Je suis dans ma période crème beige donc elle s’accorde parfaitement avec mes tenues du moment ! Et pour une fois elle n’est pas trop large, car avec mes petits poignets d’enfant, le choix du montre devient vite un casse-tête.

Retour sur 3 fonctionnalités de la Fossil Q Commuter que je trouve vraiment top et utiles :

la fonction « gérer votre musique »

Comme son nom l’indique, il est possible de changer de musique, mettre pause, précèdent suivant etc directement avec sa montre assez pratique de ne pas sortir son téléphone de sa poche à chaque fois.

La fonction « prendre des photos »

Bien sûr la fonctionnalité la plus importante haha, d’un simple clic sur un bouton de la montre, vous pouvez pendre une photo. Que demander de plus ?

La fonction « suivi du sommeil »

Ce n’est pas un secret, je dors très mal et assez peu, cette fonctionnalité est parfaite pour étudier sa nuit sur l’application le lendemain. Elle donne la durée du sommeil, les plages de sommeil profond, léger et éveillé.

En résumé, je suis assez fan de cette montre, tant dans son design et couleurs que dans les fonctionnalités, un parfait compromis entre montre avec écran tactile pas très esthétique et montre classique :)
Une idée de cadeau parfaite pour la fête des pères qui approche !